SPACES MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACES MARINES

WARHAMER(ex imperium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phalange de capteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambiorix

Ambiorix


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

Quelqu'un serrait il capable de me dire avec c'est mot et non ceux du jeux ce qu'est un "Phalange de capteur".. je n'ai rien compris cela te sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sigmar

sigmar


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

je sais pas trop je crois que c'est sur une lune est on peut espioner des mec comme sa avec la lune mais je nen suis pas sur du tout pour etre franc je sais pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy force7




Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2007

Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:22

Je vous sauve le coup alors^^ meme si j'ai jaimais utiliser cela, mais l'utilisation est tres facile.

lors de l'utilisation de la phalange de capteur tu as une certaine limite de distance que tu peux phalancher (allant avec le niveau plus yer haut plus sa va loin) et a chaque fois cela te coute 5k de deut et tu recois tout les information des flotte en vole: destination, heure d'arriver, nombre de vaisseau, etc...

mais ça te sert pas a grand chose de le savoir si tu n'est pas raideur puisque ça sert au raideur pour faciliter le recyclage des flottes.

si j'ai fait des erreurs corriger moi, car je ne crois pas m'avoir tromper ou dites le moi si c'est toujours pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
angel06
Invité




Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:56

non c bon j'allais le dire
et j'aurais pas dis mieux
sauf peux-être si y'en a qui ont pas trop compris
mais il me semble que sa te permet aussi de te téléporter en utilisant moins de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
guy force7




Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2007

Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:03

non c'est la porte de saut ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
angel06
Invité




Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:13

ok je les pas essayer
ok merci
vous pourriez parler aux chefs
si je peux poster ma candidature pour rentrer dans la team
Revenir en haut Aller en bas
galaxico




Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:40

comment ca dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
angel06
Invité




Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:23

...? scratch
vous êtes une team
ha moins que je me trompe
mais bon
je veux juste savoir si y'a chance que je rentre ou pas
je met en concurence les team de ogame
pour voir sur lesquelles je peux rentrer et je posterai mes candidatures
et je retiendrai 1 logique
car on peux être que pour une team
mais moi je ferai un pacte et je resterai en relation avec les team qui m'aurais accepter ou que je garde en relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: Phalange de capteur   Phalange de capteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalange de capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACES MARINES :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser