SPACES MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACES MARINES

WARHAMER(ex imperium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 temps de voyage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dropzone




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

temps de voyage? Empty
MessageSujet: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

qqun pe me dire comment marche le temps pour voyager entre galaxie et système, ex: je mets quasiment autant de temps pour allez de 7:89:11 à 7:332:10 que pour allez en 6:183:4, alors que je m'éloigne d'une galaxie? scratch study geek
Revenir en haut Aller en bas
guy force7




Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2007

temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

bonne question moi-même je cherche le système, mais selon moi c'est que sa fait plus réalise comme sa puisque tu fera pas le tour de tas galaxie pour aller dans une autre peut importe

mais je suppose que la dépense de deut est proportionnelle au temps requis mais c'est des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
galaxico




Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

ca dépend aussi des vaisseaux il y en a des plus rapides que d'autre après si tu prend tout le emps les meme vaisseaux je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
starwars.julien@hotmail.f

starwars.julien@hotmail.f


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Dijon

temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Salut je suis nouveaux, je trouve ke les vaisseaux de colo mète trop longtemps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy force7




Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2007

temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

augmente tes réacteur sa va aller plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
lordomalleus

lordomalleus


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34
Localisation : a le sud de la france , le soleil ^^

temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:39

lol bein dit ^^ , mais pour le probleme de temps si contre , laisser moi vous expliquer en synthese la pense de concretisation du temps ,il est vrai que nous mettons autant de temps pour faire le quart de notre galaxie que d en changer , cela dit ,pour changer de galaxie , il faut un temps distaint car n oublions pas que nous traversons du vide ^^

Alors que si nous voyangeons a linterieur meme d une galaxie, il nous faut effectuer systeme par systeme pour atteindre notre objectif ...

Donc voila voila , normaly c est la seule reponse ,bon je ne connais pas exactement les calculs pour calculer le temps , mais aproximativements sa marche comme cela study
Revenir en haut Aller en bas
guy force7




Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2007

temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:55

Oui c'est ça les calculs j'essaye des trouvers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de voyage? Empty
MessageSujet: Re: temps de voyage?   temps de voyage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de voyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACES MARINES :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser