SPACES MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACES MARINES

WARHAMER(ex imperium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 warhammer 40 000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordomalleus

lordomalleus


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34
Localisation : a le sud de la france , le soleil ^^

warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:31

Bon , jai remarqué un truc decevant, personne parle de warhameer 40 000 oO! Shocked ,sa decoi dans une alliance nomme warhammer lol

Bon ben pour lancer le sujet, j ai une armee de dark angel , les purificateurs de ce bas monde^^

j ai casi 2500 points d armee et une belle bete^^ , un petit landredears^^ ( bon sa secrit ps comme sa lol)

bon a vous de me dire ce que vous avez au cas ou lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armacaust




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

hmmmmmmmmm dsl mais j'y comprend rien !!!!!!
mais au moin jai participer hehehe!!
Revenir en haut Aller en bas
lordomalleus

lordomalleus


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34
Localisation : a le sud de la france , le soleil ^^

warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

lol ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aleix84




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2007

warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:44

bon moi pas encore mais je vais commencer des spaces mariens (chapitre blood angels ou inventes)si non j´ai de warhammer normals
Revenir en haut Aller en bas
anator




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : mantes

warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

je sais je vais vous paraitre trooop con mais c'est quoi warhamer 40 000
lol dsl j'y coné rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin

Athosthrin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:48

Je te conseil de ne pas te mettre aux blood angels!!!
Je joue dark angel depuis plus de cinq ans moi même, et j'ai à peu près 3000 points!

Le problème c'est que depuis, ils sortent de nouveaux codex dark angels et blood angels, (et surement bientot space wolf) qui sont fait pour jouer plus facilement, mais la liste d'armée est moins personnalisable, et elle est maintenant pour les noobs! je sais que moi je ne peux plus jouer comme je voulais (je vais devoir jouer dark angels en utilisant les traits de chapitres du codex space marine standard pour pouvoir avoir une armée plus perso, et mieux boostée, les boules)
Je sais que pour les dark angels c'est la merde, sauf ceux qui ne se préoccupent pas trop de leur liste d'armée ou qui n'ont pas appris à utiliser les avantages de leur armée, donc soit les noobs, soit les purs modélistes!
Et pour les blood angels, un pote m'a dit que c'était un peu pareil!

donc je te conseil de jouer blood angel au début pour t'y habituer (car c'est, ou c'était du moins, une excelente armée) mais après tu devrais bien regarder si il n'est pas mieux de jouer blood angels, mais pas avec leurs vrais règles: avec les traits de chapitres du codex space marine (ce qui est dommage quand même, car c'est pas terrible non plus)

voilà, lordomalleus si tu veux parler un peu de nos armée, ou éclaircir ce que j'ai dis, je repasserai de temps en temps! ^^


PS: votre fofo est un peu mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40 000   warhammer 40 000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACES MARINES :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser