SPACES MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACES MARINES

WARHAMER(ex imperium)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dark angel en reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Athosthrin

Athosthrin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dark angel en reconnaissance Empty
MessageSujet: Dark angel en reconnaissance   Dark angel en reconnaissance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

Bonjour à vous les space marines! je vois que nous ne sommes pas les seuls sur cet univers, nous, les dark angels!

Je viens vous saluer en temps que membre et fondateur (primarque Wink )
de la D.A.S.M (dark angels space marines)
Je vois que votre alliance n'est qu'à ses débuts, c'est pourquoi je ne vous propose pas vraiment de pactes, mais si un jours vous avez besoins d'aide, vous pouvez toujours venir nous voir, et on verra ce que l'on peut faire!

Sinon, je préfère vous prévenir, je suis l'un des seuls de mon alliance à connaître "WARHAMMER" ( avec deux M! Razz ) mais quasiment tous les autres me connaissent IRL!

Bref, aussi, si un jour votre alliance n'évolue pas, contactez moi, nous pourrions peut être vous recueillir! (nous l'avions fait recemment avec une autre alliance dark angel, mais ce fut un fiasco, on a récupéré 6 joueurs, et les 6 ont finit un part un par arrété ogame, donc je ne tiens plus à refaire ça si les joueurs ne sont pas motivé! Very Happy )

bon jeu à vous tous, et longue vie à L'imperium! que l'empereur nous garde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark angel en reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACES MARINES :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser